BasketBasket : LFB

LFB : Le LDLC ASVEL Féminin prolonge une de ses cadres

Deux ans et demi après son arrivée au LDLC ASVEL Féminin, Marième Badiane, l’une des premières recrues du président Tony Parker, a prolongé son contrat avec le club rhodanien. L’internationale tricolore est désormais liée avec les Lionnes jusqu’en 2023.

En grande forme depuis le début de la saison avec une moyenne de 9 points et 5 rebonds par match, l’intérieure Marième Badiane vient de prolonger son contrat avec le LDLC ASVEL Féminin. L’internationale tricolore est désormais liée avec le club de Tony Parker jusqu’en 2023. Une prolongation de contrat qui confirme la volonté des Lionnes de miser sur la continuité et la stabilité.

Les mots de Tony Parker, président du LDLC ASVEL Féminin

« Je suis très content que Marième reste à Lyon. C’est l’un de nos piliers dans le club, nous souhaitons vraiment travailler sur le long terme avec les joueuses qui nous ont fait confiance au début du nouveau projet. »


Photo à la Une : (@ASVELFéminin)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer