BasketBasket : LFBFootballFootball : D1 Arkema

L’OL devient sponsor maillot du LDLC ASVEL

Actionnaire du club de Tony Parker, l’Olympique Lyonnais va désormais s’afficher sur le maillot du LDLC ASVEL Féminin. Une nouvelle étape de franchie par Jean Michel Aulas et Tony Parker.

Il faut croire que ces deux là se sont bien trouvés. Après avoir conclu un partenariat en juin dernier, Tony Parker et Jean Michel Aulas ont matérialisé leur collaboration avec un sponsoring. Désormais, les filles du LDLC ASVEL joueront leurs rencontres avec le blason de l’OL. L’écusson lyonnais sera placé sur le dos lors des matchs de Ligue Féminine de Basket et sur le ventre lors des oppositions en EuroLeague Women. Le rayonnement du territoire est donc mis en avant grâce à ce nouvel accord et les deux président ont encore pleins d’idées…

« Nos liens avec l’ASVEL vont au-delà d’une prise de participation capitalistique, a expliqué Thierry Sauvage, directeur général de l’Olympique Lyonnais. Tony Parker est un formidable ambassadeur de la marque OL, qui a su accompagner le groupe dans l’atteinte de ses objectifs, en contribuant notamment largement à la réflexion sur le projet de franchise féminine aux USA et les discussions en cours avec le Reign FC de Seattle. Nous sommes heureux aujourd’hui de renforcer et réaffirmer notre soutien aux équipes de l’Asvel. Nous sommes convaincus qu’en activant des synergies entre nos marques, les valeurs de parité avanceront sur tous les terrains.

>> A LIRE AUSSI : Tony Parker veut développer le football féminin


Photo à la Une : (@OL)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer