Football

Lucy Bronze donne sa favorite pour le Ballon d’Or

Lucy Bronze la défenseure de l’OL, est présente parmi les nommées pour le FIFA Ballon d’Or France Football 2019. L’internationale anglaise a donné son avis sur la joueuse qui, selon elle, méritait le plus cette distinction. Voici son pronostic.

« Je pense que ce sera Megan Rapinoe, parce que les Etats-Unis ont remporté la Coupe du monde. C’était le trophée le plus important que l’on pouvait gagner cette année au niveau mondial. Les Américaines l’ont remporté, donc je pense que ce sera une joueuse de leur équipe. Megan Rapinoe a été l’une de leurs joueuses clés, avec d’excellentes performances et plusieurs buts inscrits. Elle fait aussi beaucoup de choses en dehors du terrain. Mais je pense que, principalement grâce à ses performances pendant la Coupe du monde, elle est la favorite pour gagner le Ballon d’Or.»

>>A LIRE AUSSI : Qui remportera le Ballon d’Or 2019 ?


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer