FootballFootball : Equipe de France

Tour Elite : Les Bleuettes connaissent leurs adversaires

L’équipe de France U19 disputera du 6 au 14 avril 2020 le Tour Elite, dernière étape pour la qualification à l’Euro 2020 qui se déroulera en Géorgie du 20 juillet au 2 août 2020. Le tirage au sort a été effectué et les Bleuettes sont fixées quant à leurs adversaires. Les jeunes espoirs tricolores affronteront le Portugal, l’Italie et la Bosnie-Herzégovine.

L’équipe de France U19 connaît désormais ses adversaires pour le Tour Elite, tournoi qualificatif pour le prochain Euro 2020, qui se déroulera du 21 juillet au 2 août 2020 en Géorgie. Les Bleuettes croiseront à cette occasion le fer avec le Portugal, l’Italie et la Bosnie-Herzégovine. Pour rappel, le premier de chaque groupe sera qualifié pour les phases finales.

La composition des groupes :

  • Groupe 1 : Pays-Bas, Ecosse, Islande, Roumanie
  • Groupe 2 : Allemagne, Danemark, Irlande du Nord, Israël
  • Groupe 3 : Espagne, Suisse, Serbie, Suède
  • Groupe 4 : Finlande, Russie, Autriche, Croatie
  • Groupe 5 : France, Portugal, Italie, Bosnie-Herzégovine
  • Groupe 6 : Belgique, Hongrie, Pologne, Slovaquie
  • Groupe 7 : Norvège, Angleterre, République tchèque, Irlande

Photo à la Une : (@equipedefrance)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer