FootballFootball : Championnats étrangers

Calcio Femminile : L’Inter Milan chute à Sassuolo

Retour sur la première rencontre de la huitième journée de Calcio Femminile qui s’est déroulée ce samedi. En attendant le match du Milan AC à Florentia Sam Gimignano et le choc à 20h45 entre la Juventus de Turin et la Fiorentina, l’Inter Milan s’est incliné sur la pelouse de Sassuolo (1-0).

Coup d’arrêt pour l’Inter Milan ce samedi lors de la huitième journée de Calcio après deux victoires consécutives en championnat. Sur la pelouse de Sassuolo, les Interistes ont été surprises d’entrée de jeu par une réalisation de Dagues (1-0, 15′) et n’ont jamais été capables de refaire leur retard, malgré plusieurs grosses occasions. Promues dans l’élite cette saison, Julie Debever et ses coéquipières ont subit leur troisième défaite de la saison, mais pointe tout de même à la cinquième place du classement, derrière les grosses écuries de la Botte (Juventus, Milan AC, Rome, Fiorentina).


Photo à la Une : (@InterMilanWomen)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer