HandballHandball : Championnat du monde 2019Handball : Equipe de France

Grace Zaadi : « Je suis déçue ce soir mais il va falloir très vite rebondir »

Grâce Zaadi, auteure de cinq buts face à la Corée du Sud, reconnaît les failles de l’équipe de France face aux Asiatiques, mais espère voir son équipe se reprendre dès ce dimanche contre le Brésil. Extraits.

« Les matchs contre la Corée sont toujours particuliers. C’est une belle équipe qui a un style de jeu assez atypique que l’on a pas l’habitude de rencontrer dans nos compétitions habituelles et ça a été un dur combat. On fait plutôt une bonne première mi-temps mais en deuxième on les a laissé revenir. En attaque, on n’a pas été assez tranchantes à certains moments et malgré ça, on a eu quelques ballons en fin de match qui pouvaient nous permettre de revenir au score et d’aller cherche le nul mais on n’a pas réussi à le faire. Je suis déçu ce soir mais il va falloir très vite rebondir parce que demain on joue contre le Brésil. »


Photo à la Une : (@LigueButagazEnergie)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer