HandballHandball : Championnat du monde 2019

L’Espagne et le Danemark veulent enchaîner, la Roumanie doit se racheter

Hormis le match déjà très important de la France face au Brésil, cinq autres rencontres sont au programme ce dimanche. Voici les affiches à suivre, groupe par groupe.


Groupe B : L’Allemagne et le Danemark favoris

Après sa victoire convaincante contre le Brésil, l’Allemagne affronte l’Australie ce dimanche. Une rencontre largement à la portée des Allemandes. Dans l’autre affiche de ce groupe, la Corée du Sud et le Danemark s’affrontent. Ce match opposera deux équipes qui ont remporté leur premier match et le gagnant pourrait déjà faire un petit pas vers le tour principal. A noter également le match de la peur entre le Brésil et la France.


Groupe C : La Roumanie doit battre le Sénégal

Après sa lourde défaite contre l’Espagne, la Roumanie doit se rattraper contre le Sénégal, un adversaire à sa portée et qui participe à son premier Championnat du monde. Dans le même temps, le Monténégro est annoncé ultra favori contre une équipe Kazakh qui n’a pas vu le jour contre la Hongrie. Les Hongroises justement qui seront opposées à l’Espagne, un adversaire bien plus redoutable que le Kazakhstan.


Photo à la Une : (@IHF)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer