FootballFootball : Championnats étrangers

Frauen Bundesliga : Victoire 7-0 à Leverkusen, le VfL Wolfsbourg reprend sa marche en avant

Après le nul concédé le week-end dernier face au Bayern, les Louves ont écrasé le Bayer Leverkusen vendredi soir (0-7) et confortent bel et bien leur première place.

Piqué dans son orgueil après avoir perdu deux points lors de la dernière journée, le dominant leader de la Bundesliga a retrouvé le doux parfum de la victoire. Le Bayern Munich avait privé Wolfsbourg du succès pour la première fois depuis le 27 mars dernier il y a moins d’une semaine en championnat. Alors, sur la pelouse du Bayer Leverkusen, vendredi soir, Wolfsbourg n’a pas manqué l’occasion de repartir avec les trois points.

En plus de la victoire, il y a également la manière. Grosse démonstration des vertes et blanches, jamais inquiétées, et toujours portées vers l’offensive. Il aura fallu attendre dix petites minutes pour voir la première réalisation de la rencontre. Sept buts, victoire sans contestation et Pernille Harder s’est même offert le luxe de rentrer à Wolfsbourg avec le ballon après son triplé. La buteuse allemande et ses coéquipières pourront regarder les différentes rencontres de la 11ème journée de Frauen Bundesliga sans pression. Suite et fin ce dimanche après-midi (14h).


Photo à la Une : (@VfL Wolfsbourg)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer