BasketBasket : LFB

LFB : Des nouvelles d’Alysha Clark (LDLC ASVEL Féminin)

Touchée aux ischio-jambiers en octobre dernier, la talentueuse Alysha Clark a rejoint Seattle ce samedi « où elle sera prise en charge par son staff personnel pour une rééducation individuelle, en étroite collaboration et avec un suivi quotidien à distance du staff lyonnais.« 

Alors qu’elle devait effectuer son retour à la compétition au mois de novembre, Alysha Clark ne s’est toujours pas remise de sa blessure aux ischio-jambiers contractée en octobre dernier. Toujours en convalescence, l’Américaine a rejoint Seattle ce samedi afin de continuer sa remise en forme et sa rééducation. Pour rappel, la joueuse du LDLC ASVEL Féminin est sur tous les fronts chaque saison, car à l’issue de la LFB, elle rejoint les Seattle Storm pour y disputer la WNBA. Une accumulation des matchs qui a coûté cher à la pépite du Colorado, dont la date de retour à la compétition n’est pas encore connue.


Photo à la Une : (@LDLCASVELFéminin)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer