FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Le Real Madrid et l’UDG Tenerife dos à dos

En déplacement sur la pelouse de l’UDG Tenerife ce dimanche pour le compte de la onzième journée de Primera Iberdrola, le CD Tacon a décroché le point du match nul grâce à un but en fin de match de Sofia Jakobsson. Les Madrilènes devront s’en contenter.

>> A LIRE AUSSI : Primera Iberdrola : Le Barca cartonne (encore), l’Atletico arrache le nul

Pas de vainqueur ce dimanche entre l’UDG Tenerife et le CD Tacon. Après une première période hachée et pauvre en occasions de buts, les Canaries ont ouvert le score dès la reprise grâce à une réalisation de Natalia Ramos (1-0, 50′). Peu après l’heure de jeu, l’internationale suédoise Sofia Jakobsson a permis aux Madrilènes de revenir à hauteur en inscrivant son troisième but de la saison (1-1, 68′). Un résultat qui ne fait pas vraiment les affaires du club madrilène, qui reste scotché à la quatorzième place du classement avec seulement deux petits points d’avance sur la zone rouge. Prochain rendez-vous pour les filles de David Aznar le 8 décembre prochain avec la réception de l’Espanyol Barcelone.


Photo à la Une : (@CDTacon)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer