HandballHandball : Championnat du monde 2019

L’Espagne vise la passe de quatre, gros choc en perspective entre la Roumanie et le Monténégro

Hormis le match important de la France face à l’Allemagne, cinq autres rencontres sont prévues ce mercredi. Voici les affiches à suivre, groupe par groupe.


Groupe B : Le Brésil doit gagner pour ne pas être éliminé

Dans le groupe de la France, la Corée du Sud sera largement favorite face à l’Australie tandis que le Brésil sera opposé au Danemark. Un match que les Danoises espèrent remporter contre une équipe qui est au bord de l’élimination.

Groupe C : Un alléchant Roumanie-Monténégro au programme

Si l’Espagne visera la passe de quatre face au Kazakhstan, les deux autres rencontres au programme de ce groupe C s’annoncent passionnantes. La Hongrie espère relever la tête en faisant tomber le Sénégal, une équipe qui a perdu ses trois matchs mais qui a toujours réalisé de bonnes performances. Dans le dernier match de cette poule, la Roumanie et le Monténégro se feront face pour un duel qui pourrait s’avérer décisif pour la qualification au tour principal de ces deux sélections.


Photo à la Une : (@IHF)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer