HandballHandball : Equipe de France

Mondial : Gnonsiane Niombla appelée dans le groupe à la place de Camille Ayglon-Saurina

Olivier Krumbholz a décidé ce lundi soir d’appeler Gnonsiane Niombla pour suppléer Camille Ayglon-Saurina dans le groupe de l’équipe de France pour le reste du Mondial.

L’arrière gauche du club hongrois de Siófok KC, Gnonsiane Niombla (29 ans), réserviste jusque-là, a été appelé par le sélectionneur des Bleues pour le reste de la compétition. Elle remplace Camille Ayglon-Saurina (Nantes Atlantique Handball) après la défaite inaugurale face à la Corée du Sud et le nul face au Brésil.

Pour rappel, trois changements sont possibles dans le groupe tout au long du Mondial. Ce mardi, la France affronte l’Australie à l’occasion de la troisième journée de la phase de poule des Championnats du monde.


Photo à la Une : (@LFH)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer