Football

Le coup de génie de Jean Michel Aulas lors de la cérémonie du Ballon d’Or

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, s’est fendu d’une déclaration dont lui seul à le secret juste avant l’annonce du Ballon d’Or 2019 féminin. On vous explique tout.

Jean Michel Aulas a fait du…Jean Michel Aulas. Présent ce lundi à Paris pour la cérémonie de remise du deuxième Ballon d’Or féminin de l’histoire, le président lyonnais s’est présenté sur le plateau de la Chaine L’Equipe. Questionné sur la favorite pour cette distinction, l’homme de 70 ans a déclaré : « Si Megan Rapinoe gagne, on fera le doublé. » Il faisait ainsi référence au Ballon d’Or 2018 remporté par Ada Hegerberg, joueuse de l’Olympique Lyonnais. Et du second, que gagnera Megan Rapinoe quelques minutes plus tard alors que l’Américaine est une joueuse du Reign FC… club qui va bientôt être racheté par Jean-Michel Aulas. La championne du monde a bien remporté cette distinction et le président lyonnais s’est une nouvelle fois fait remarquer avec une petite phrase dont lui seul a le secret.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer