HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Le Nantes Atlantique Handball frappe un grand coup en signant deux pépites de LBE

Le Nantes Atlantique Handball prépare déjà la prochaine saison. Ce mardi, la Team Roses a officialisé les arrivées dans son effectif de Bruna de Paula (Fleury Loiret Handball) et de Déborah Kpodar (JDA Dijon Basket) pour la saison 2020-2021.

Nantes affiche ses ambitions. En annonçant les arrivées de Bruna de Paula et de Déborah Kpodar, le NAH a frappé fort, en s’offrant deux des meilleures joueuses de Ligue Butagaz Energie. De quoi ravir l’entraîneur de la Team Roses, Guillaume Saurina.

« Déborah est une joueuse percutante qui va nous amener de l’alternance sur le poste d’arrière gauche et des solutions sur les tirs de loin. Elle est également capable de défendre avancée dans un système défensif étagé. C’est une fille toujours pleine de bonne humeur et le sourire aux lèvres. J’espère qu’elle nous amènera ce côté punchy, a confié le coach nantais, avant de s’attarder sur Bruna de Paula. C’est l’une des meilleures joueuses de duel au Monde grâce à son explosivité. Elle a également une bonne vista, elle pourra donc parfaitement s’intégrer au collectif. Elle sait jouer aussi bien pour elle que pour l’équipe, elle peut jouer et faire jouer avec la bonne humeur qu’on connait aux Brésiliennes. »


Photo à la Une : (@LFH)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer