HandballHandball : Championnat du monde 2019Handball : Equipe de France

Mondial : Amandine Leynaud « On s’aime tellement qu’il faut qu’on prenne du plaisir ensemble »

Une nouvelle fois très solide dans les cages de l’équipe de France lors de la victoire face à l’Allemagne, la capitaine Amandine Leynaud a évoqué le niveau de jeu des Bleues. Morceaux choisis.

>> A LIRE AUSSI : Mondial : Au terme d’un match fou, la France domine l’Allemagne et se rapproche du tour principal

« On aurait bien aimé tuer le match plus tôt mais elles sont très bonnes. Elles nous ont imposé un rythme très très fort dès le départ. Nous aussi on a répondu présentes. On a été performantes dans les moments importants et on a pas perdu les ballons contrairement aux matchs précédents. Je suis vraiment heureuse de ce résultat car on a su montrer la belle équipe de France et je suis fière de ça ce soir. C’était très clairement un huitième de finale et ça sera aussi le cas contre le Danemark. On s’aime tellement qu’il faut qu’on prenne du plaisir ensemble. On peut encore faire mieux et c’est ce qu’on espère faire dans les prochains matchs. »


Photo à la Une : (@LFH)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer