HandballHandball : Championnat du monde 2019Handball : Equipe de France

Amandine Leynaud : « On y a cru jusqu’au bout »

La gardienne de l’équipe de France de handball féminin s’est exprimée au micro de Bein Sport à l’issue de la défaite des Bleues face au Danermak (18-20). Elle est revenue sur ce revers et l’élimination précoce des Battantes dans ce Mondial au Japon.

« Sandra Toft a fait un match exceptionnel. On a manqué des tirs, on a manqué d’assurance par moments. Elle sont pris le jeu à leur compte, il y avait vraiment un faux rythme. Les arbitres sont un peu rentrés dedans je trouve. C’était pas un des plus beaux matchs à regarder. Je suis forcément très déçu d’avoir perdu. On s’est accroché jusqu’au bout, on y a cru, on a essayé mais il y a des jours comme ça… Quand ça ne veut pas ça ne veut pas ».


Photo à la Une : (@LFH)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer