DiversTennisTennis : WTA

De la raquette au micro, il n’y a qu’un pas pour Andrea Petkovic

L’ex numéro 9 mondial a présenté une emission sportive à la télévision allemande ce dimanche. Une première réussie et une future reconversion toute trouvée.

A toute juste 32 ans, Andrea Petkovic n’a pas encore raccroché la raquette. Pourtant, l’Allemande prépare son après carrière. Dimanche dernier, la numéro 78ème mondial a présenté une emission de sport sur la chaîne ZDF, ses premiers pas derrière l’écran. « J’ai toujours su que j’étais à l’aise devant la caméra, a-t-elle commenté quelques heures avant sa première emission. 

Attirée par le journalisme, la Bosniaque d’origine a réalisé une belle prestation à en croire les réactions sur les réseaux sociaux. « Petko » se voit bien perdurer dans ce nouveau métier quand le calendrier WTA lui permettra de s’y pencher. « Si mes deux premières apparitions se déroulent bien et si je peux également contribuer éditorialement au programme, alors ce sera amusant pour moi. Et j’espère ensuite que j’y resterai pour un moment.« 


Photo à la Une : (@Jimmie48)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer