TennisTennis : Fed Cup

Fed Cup : La belle surprise de Julien Benneteau

Dans le cinquième épisode du journal de l’année de Julien Benneteau, le coach de l’équipe de France de Fed Cup est revenu sur le succès des Bleues à Perth en novembre dernier. Le Tricolore a également délivré une petite surprise pour les fans de tennis de l’Hexagone.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de la balle jaune dans l’Hexagone. Mi-décembre, un film qui retracera l’épopée de l’équipe de France de tennis, sacrée championne du monde en novembre dernier face à l’Australie, fera son apparition. Ce film qui sera intitulé « Esprit d’équipe » permettra à tous les Français de suivre de près le parcours de Kristina Mladenovic, Caroline Garcia, Pauline Parmentier, Alizé Cornet, Fiona Ferro et de toute l’équipe de France, qui les a menées sur le toit du monde, avec ce titre en Fed Cup décroché à Perth, face à Ashleigh Barty et les Australiennes.

>> A LIRE AUSSI : Fed Cup : Sur le toit du monde, les Bleues dominent l’Australie et décrochent le troisième titre de leur histoire


Photo à la Une : (@FedCup)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer