HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Ligue Butagaz Energie : Karichma Ekoh (Nantes) débarque à Besançon

Pour faire face à la blessure de longue durée d’Alice Lévêque, opérée de la cheville il y a quelques semaines, l’Entente Sportive Bisontine a officialisé l’arrivée de Karichma Ekoh en tant que joker médical.

« Je suis hyper heureuse de cette signature. J’ai hâte de porter le maillot de l’ESBF. Je ne réalise pas encore, j’ai vraiment hâte de mouiller ce maillot avec honneur et hargne ! » Karichma Ekoh pas caché son bonheur à l’idée de rejoindre l’Entente Sportive Bisontine. À 21 ans, l’arrière polyvalente s’apprête à quitter son club formateur, le Nantes Atlantique Handball, avec la volonté de retrouver du temps de jeu. En remplacement d’Alice Lévêque, Ekoh disputera son premier match avec Besançon le 29 décembre contre Chambray. 


Photo à la Une : (@LFH)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer