TennisTennis : WTA

WTA : Clap de fin entre Kristina Mladenovic et Dominic Thiem

L’histoire d’amour entre Kristina Mladenovic et Dominic Thiem est vraisemblablement arrivée à son terme. La Française et l’Autrichien ont retiré de leurs comptes Instagram toutes les photos où ils apparaissaient ensemble.

Clap de fin entre Kristina Mladenovic et Dominic Thiem. Bien qu’aucun des deux ne l’ait officiellement annoncé, la Tricolore et l’Autrichien viennent de retirer de leur compte Instagram toutes les photos où ils apparaissaient ensemble. C’est vraisemblablement la fin d’un des couples emblématiques du tennis. La numéro un française est actuellement à Dubai pour y préparer la saison prochaine en compagnie de son frère, alors que le numéro quatre mondial se ressource avec des vacances en Islande.

Une séparation qui n’aura eu aucun impact sur les performances sportives des deux intéressés. En effet, la Tricolore a terminé l’année en boulet de canon en remportant le titre en doubles au Masters avec sa compère Timea Babos, et surtout le titre en Fed Cup avec l’équipe de France, alors que l’Autrichien a répondu présent lors du grand rendez-vous du circuit ATP en atteignant la finale du Masters de Londres, perdue face au Grecque Stefanos Tsitsipas.


Photo à la Une : (@WTA)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer