Divers

Jeux Olympiques 2020 : Émilie Andéol rebondit sur France Télévisions

Quelques jours après s’être confiée sur ses difficultés depuis son titre de championne olympique il y a plus de trois ans, Émilie Andéol a été confirmée comme consultante judo par France Télévisions pendant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

« Au vu de sa situation, nous sommes d’autant plus heureux de lui avoir accordé notre confiance, a confié Pascal Colomer, directeur adjoint de la rédaction des sports de France Télévisions. Nous attendions le J-100 de Tokyo pour annoncer l’ensemble de notre dispositif, mais nous avions rapidement choisi Émilie en raison de son palmarès et de sa sympathie. Ce n’est pas pour autant que ses problèmes disparaissent. Elle a sa deuxième vie à construire et cela ne se fait pas avec une pige de deux semaines. Nous sommes encore plus contents de l’aider et si elle avait perdu confiance en elle, elle va la retrouver. »

>> À LIRE AUSSI : Au chômage et championne olympique, le cruel destin d’Émilie Andéol

Alors que la jeune femme de 32 ans bénéficie jusqu’au 31 décembre d’aides personnalisées de la Fédération française de judo, grâce à son ancien statut d’athlète de haut niveau, Émilie Andéol commence à remonter la pente, elle qui a reçu plusieurs sollicitations. La reconversion de l’ancienne championne olympique est en marche.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer