BasketBasket : LFB

LFB : Bourges déroule contre Landerneau

Le Tango Bourges Basket a remporté haut la main son duel face au Landerneau Bretagne Basket. Une victoire convaincante (73-55) qui permet aux Berruyères de monter sur le podium.

Après le superbe succès ramené de Montpellier le week-end dernier, Bourges a confirmé ce samedi lors de la huitième journée de LFB. Les Berruyères ont pris la mesure de Landerneau sur leur parquet (73-55).

Après une première mi-temps accrochée où les deux équipes se sont rendues coup pour coup, les Tango ont finalement réussi à creuser un véritable écart au retour des vestiaires. Sarah Michel a changé de braquet en inscrivant des paniers décisifs. Elle finira la rencontre avec 18 points et 5 passes décisives.

En attendant la rencontre de la Roche Vendée, qui se déplace dimanche sur le parquet des Flammes Carolo, le Tango Bourges Basket monte provisoirement sur le podium du championnat. De son côté, Lattes-Montpellier a conforté son avance sur ses concurrents directs grâce à son succès à Tarbes (75-83 après prolongations).


Photo à la Une : (@Tango Bourges Basket)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer