Ski-Glace

Ski bosses : Perrine Laffont signe un retour en fanfare en s’imposant à Ruka

Perrine Laffont a parfaitement débuté sa saison de Coupe du monde en remportant la première étape à Ruka. Avec un score de 82,72, la Française montre a ses adversaires qu’il faudra de nouveau compter sur elle.

Perrine Laffont a débuté sa septième saison en Coupe du monde de la même manière qu’elle a terminé la dernière, par la grande porte. Victorieuse par deux fois du globe de cristal et tenante du titre de ce globe, la Tricolore de 21 ans a remporté ce samedi la première étape de la Coupe du monde qui se déroulait à Ruka en Finlande. La Championne Olympique en titre de ski bosses montre une fois encore qu’il faudra compter sur elle tout au long de la saison. Pour rappel, avant de s’élancer ce samedi, la skieuse restait sur onze podiums et surtout six victoires lors des douze dernières étapes. Et elle est de nouveau montée sur la plus grande marche en Finlande. La jeune française semble déjà bien lancée et sa saison risque encore d’être majestueuse. Et dire que ce pur talent n’a que 21 ans !

>>A LIRE AUSSI : Pauline Laffont parle d’une saison test



Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer