Athlétisme

Ch. Europe Cross Country : Le relais mixte français se pare de bronze

Le relais mixte tricolore a remporté la médaille de bronze lors des championnat d’Europe de Cross Country. Alexis Miellet a réalisé un superbe finish pour accrocher la troisième place.

La délégation tricolore se porte bien à Lisbonne (Portugal) lors des championnats d’Europe de Cross Country. Après trois médailles d’or et d’argent chez les hommes, le relais mixte a apporté la quatrième médaille française de la journée. Septièmes après le premier segment assuré par Aurore Fleury, l’équipe de France a réalisé une remontée fantastique par le biais de  Yani Khelaf et Sandra Beuviere. Quatrième avant le dernier relais, Alexis Miellet a offert la médaille au relais. Le fondeur a repris son concurrent espagnol pour finalement franchir la ligne à quelques secondes des Biélorusses, deuxièmes derrière les Britanniques qui ont survolé la compétition.


Photo à la Une : (@FFA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer