RugbyRugby : Equipe de France

France à 7 développement : Les Bleues décrochent le titre

L’équipe de France à 7 développement a remporté le Tournoi de Dubaï, au terme d’une finale aboutie face au Kenya (10-0).

Quelle est belle, cette victoire, ce titre, cette joie, incommensurable. Les filles d’Anaïs Lagougine et Clémence Gueucier ont remporté la finale du Tournoi de Dubaï, en s’offrant le Kenya (10-0). Déterminées à décrocher le titre, les Françaises n’ont pas tremblé pour atteindre leur objectif.  « C’est agréable de gagner une finale dans un grand stade comme celui-ci. On était contente de passer en demi-finale. C’était notre objectif de remporter ce tournoi, on a su aller jusqu’au bout, c’est très bien, confiait Émilie Boulard. En plus, on bat pour le titre la seule équipe qui nous a battu ici sur les 3 jours. »


Photo à la Une : (@FFR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer