HandballHandball : Championnat du monde 2019

Orlane Kanor : « C’est important de partir sur une bonne note »

L’arrière de l’équipe de France s’est exprimée à l’issue de la victoire des Bleues face à l’Angola (28-17), ce dimanche, à l’occasion de leur premier match de classement.

« D’avoir fait un match sérieux, c’est bien, d’avoir gagné, c’est encore mieux. C’était important après cette défaite du Danemark de rebondir. L’Angola est une très bonne équipe, elles ont de très bonnes joueuses, donc c’était important de bien jouer, de montrer du beau jeu et de gagner. On est toutes un peu plus relâchées, on a vraiment envie de se faire plaisir sur ces deux derniers matches car après, on ne va pas se voir pendant une petite période, donc c’est important de partir sur une bonne note, même si c’est pas la note qu’on espérait. »


Photo à la Une : (@LFH)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer