BasketBasket : LFB

WTF !? : Seulement 14 ans et déjà sur les parquets de LFB

A 14 ans, Juste Jocyte (LDLC ASVEL Féminin) a foulé pour la première fois les parquets professionnels du championnat de France ce dimanche.

Et vous, vous faisiez quoi à 14 ans ? Juste Jocyte, elle, a foulé les parquets de LFB. Pour la réception de Saint-Amand, la pépite américano-lituanienne arrivée du côté de Lyon cet été, a disputé ses premières minutes avec le LDLC ASVEL Féminin. A 14 ans et 19 jours, elle bat tout simplement un record de précocité pour le basket féminin français.

Dans le garbage time, la prodige de 14 ans a terminé la rencontre face à Saint-Amand. En moins de trois minutes de jeu, Jocyte a pu prendre son premier shoot sous les couleurs de l’ASVEL. Elle devra attendre la prochaine rencontre pour inscrire ses premiers points et noircir sa feuille statistique.


Photo à la Une : (@LDLC ASVEL Feminin)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer