HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Le Metz Handball officialise l’arrivée d’Hatadou Sako (OGC Nice Handball)

Le Metz Handball a annoncé ce lundi matin le recrutement d’une nouvelle joueuse. Il s’agit d’Hatadou Sako, gardienne de l’OGC Nice Handball depuis 2016. La Sénégalaise rejoindra le club lorrain dès la saison prochaine.

Metz avait annoncé dimanche soir le recrutement d’une nouvelle joueuse. Son identité a été dévoilée ce lundi matin. Le club messin va recruter Hatadou Sako pour la saison prochaine. Actuellement gardienne de l’OGC Nice, la Franco-sénégalaise était présente avec sa sélection au Japon. Élue meilleure gardienne de la Ligue Butagaz Energie la saison dernière, la joueuse de 24 ans est en pleine progression. Auteure d’un très bon Mondial avec sa sélection, Hatadou Sako tourne actuellement à une moyenne de 36% d’arrêt en LBE. Une statistique qui a sûrement dû finir de convaincre la direction du Metz Handball, vingt-trois fois champion de France. Elle devrait venir en Moselle pour faire la paire avec Laura Glauser, une autre gardienne de haut niveau.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer