FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Le Paris Saint-Germain perd l’une de ses cadres

L’internationale allemande du Paris Saint-Germain, Sara Däbritz, pourrait être absente de longues semaines, après s’être gravement blessée à un genou, ce week-end, face à Montpellier.

La nouvelle vient de tomber. Et ce n’est pas très rassurant pour le Paris Saint-Germain. Touchée au genou ce week-end lors du match face à Montpellier (1-1), la milieu de terrain du PSG, Sara Däbritz, souffre d’une lésion du ligament croisé. L’internationale allemande (24 ans, 59 sélections, 15 buts) « consultera cette semaine un spécialiste afin d’évaluer un éventuel traitement chirurgical » a précisé le club de la capitale dans un communiqué. La durée de son indisponibilité reste à ce jour inconnue. Recrue phare du PSG cet été, l’ancienne du Bayern Munich devrait être absente plusieurs mois.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer