Ski-Glace

Coupe d’Europe : Tessa Worley remporte le Super-G de Saint-Moritz

La Française Tessa Worley a remporté ce mecredi le Super-G de Saint-Moritz (Suisse), deuxième manche de Coupe d’Europe de la saison.

Deuxième mardi, Tessa Worley ne s’est pas privée de remporter le Super-G, ce mercredi, à Saint-Moritz. La Française a devancé l’Autrichienne Nadine Fest (+0 »06) et la Suissesse Wendy Holdener (+0 »65).

À l’approche de la Coupe du monde, qui fait de nouveau escale ce week-end dans la station suisse, Worley s’offre une victoire convaincante et fait le plein de confiance.

De leurs côtés, les Françaises Coralie Frasse-Sombet et Romane Miradoli ont terminé respectivement quatrième et dixième. Tifany Roux, elle, a abandonné.

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer