BasketBasket : Euroligue

Euroligue : Le LDLC ASVEL Féminin chute à Fenerbahçe

En concédant la défaite (82-67) sur le parquet de Fenerbahçe, leader du groupe B, ce mercredi soir à Istanbul, le LDLC ASVEL Féminin a concédé une troisième défaite consécutive en Euroligue. La qualification pour les phases finales semble compromise.

Avec un bilan de deux victoires pour cinq défaites, les quatre premières place du groupe B s’éloignent pour l’ASVEL. Dernières en attendant les autres résultats de cette septième journée d’Euroligue, les Lyonnaises n’ont plus gagné depuis leur succès face à Sopron, le 6 novembre dernier.

Ce mercredi soir, sur le parquet des Turques du Fenerbahçe, leader de la poule B d’Euroligue, les coéquipières de Marine Johannes (17 points) n’ont pas réussi à renverser le Fener, malgré la bonne copie rendue Helena Ciak (17 points, 7 rebonds). Dans le sillage de Valéry Cecilia Zandalasini (24 points) et Alina Iagupova (21 points), les Turques ont attendu le money-time pour inflige un terrifiant 17 à 2 aux Lyonnaises, battues pour la troisième fois consécutive. Le chemin pour la qualification semble bien compliqué désormais.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer