BasketBasket : Euroligue

Euroligue : Les Tango se reprennent face à Orenburg

Pour la septième journée d’Euroligue, les Berruyères se sont imposées face à Orenburg (66-57). Avec une quatrième victoire, les Tango dépassent leur adversaire du soir.

Après la claque reçue à Ekaterinbourg lors de la sixième journée (86-47), le Tango Bourges Basket a renoué avec le succès à la maison, ce mercredi. A Mado Bonnet et poussé par un public toujours aussi fantastique, les Berruyères ont dominé les Russes, non sans mal (66-57).

Auteures d’une superbe première mi-temps, Alexia Chatereau et ses coéquipières se sont effondrées au retour des vestiaires, encaissant un 20-2 pour voir Orenburg revenir au même niveau. Tout s’est finalement joué dans le money-time. Sarah Michel a rentré quelques shoots décisifs derrière l’arc à deux minutes du terme pour enlever une quatrième victoire cette saison en Euroligue.

Au classement, les Tango remontent à la troisième place du groupe A. Elles repassent devant Orenburg. Jeudi, le dernier club français Lattes-Montpellier se déplacera à Gérone pour clôturer la 7ème journée d’Euroligue Féminine.


Photo à la Une : (@TBB)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer