HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Raphaëlle Tervel rempile sur le banc de Besançon

Raphaëlle Tervel, entraîneure de l’ES Besançon depuis 2015, vient de prolonger son contrat de deux saisons. L’ancienne internationale française est désormais liée à son club jusqu’en 2022.

Le doute est levé du côté de Besançon. Raphaëlle Tervel, entraîneure du club depuis 2015 vient de prolonger son contrat. Après une première moitié de saison pas forcément toujours au niveau, l’ESBF a cependant réussi à bien finir avant la trêve. Actuellement sixièmes de la Ligue Butagaz Energie, les joueuses de Raphaëlle Tervel s’en sortent plutôt bien. Les coéquipières de Roxanne Frank continueront d’évoluer sous les ordres de l’ancienne internationale tricolore jusqu’en 2022.

L’entraîneure de 40 ans était très heureuse de la nouvelle : « Je suis très contente de continuer l’aventure à l’ESBF pour les deux prochaines annéesJ’adore cette équipe et ce club, nous n’avons pas encore atteint nos limites sportives et j’ai de l’ambition, comme toute l’équipe. J’ai confiance en l’équipe et en notre président, j’ai obtenu les garanties de sa part sur là où nous voulons emmener le club. Nous avons tous le même objectif : retrouver les places sur le podium et les titres. C’est pour ça que j’ai très envie de poursuivre l’aventure. »


Photo à la Une : (@ESBF)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer