Judo

Clarisse Agbegnenou, une invincibilité à préserver

Alors que le Masters de Qingdao débute ce jeudi en Chine, la quadruple championne du monde s’est exprimée. En cas de victoire, Clarisse Agbegnenou terminerait l’année invaincue en – 63 kg.

« Je veux boucler la boucle de 2019. L’idée est de me dire que j’ai combattu jusqu’au bout de l’année en restant invaincue. Je veux voir où j’en suis, j’ai travaillé différemment, je me suis beaucoup entraînée avec les garçons. Physiquement, ça me convenait. J’ai aussi travaillé ma mobilité, fait du yoga. Je veux m’assurer que tout se passe bien. Techniquement, je vais tester de nouvelles choses que je suis en train de travailler. Je ne peux pas trop en dire, mais on les verra sous peu… Et puis même s’il y a eu la Champions League, cela fait un petit moment que je n’ai pas été en compétition alors que j’aime ça, donc ça sera un plaisir d’être au Masters. Une victoire me permettrait de passer les fêtes tranquillement avant de bien entamer 2020. »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer