Football

Amical : Le Brésil atomise le Mexique

Grâce notamment à un triplé de Bia Zaneratto, le Brésil a infligé une correction au Mexique (6-0) jeudi à l’occasion d’un match amical. Les deux nations s’affronteront de nouveau ce dimanche pour leur dernier match de l’année.

Une victoire totale. Jeudi, le Brésil a réalisé une belle prestation en s’imposant avec la manière face au Mexique à l’occasion d’un match amical à Sao Paulo (6-0). Les Brésiliennes ont assumé leur statut de favorites et n’ont jamais été inquiétées. Mention spéciale à Bia Zaneratto qui a inscrit un triplé. Debinha, Millene et Duda sont les autres buteuses pour l’Albiceleste. Prochain rendez-vous pour les filles de Pia Sundhage ce dimanche face à ces mêmes Mexicaines, à Fonteluminosa pour le dernier match de l’année.

>> A LIRE AUSSI : FIFA : Le point sur le classement mondial


Photo à la Une : (@CBFFutebol)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer