Ski-Glace

Ski Bosses : Perrine Laffont est déjà… à fond !

Vainqueur la semaine dernière de la première étape de la Coupe du monde de ski bosses, Perrine Laffont a récidivé ce samedi matin pour la seconde. En Chine, la Française a de nouveau assumé son statut de favorite pour conserver le gros globe de la discipline.

Les courses se suivent et se ressemblent pour Perrine Laffont. La star tricolore du ski bosses a montré tout son talent sur la piste de Thaiwoo. Après sa victoire en Finlande lors de la première étape de la saison, la Française a doublé la mise en Chine. Elle a devancé d’un petit peu moins de deux points la Kazakhe Yulia Galysheva. La Canadienne Justine Dufour-Lapointe complète le podium.

Une deuxième victoire en deux étapes pour Perrine Laffont, qui lui permet de consolider son dossard jaune de leader de la Coupe du monde de ski bosses. La championne olympique de la discipline semble donc bien partie pour conserver le gros globe en fin de saison. Il s’agirait déjà de son troisième titre à seulement vingt-et-un ans.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer