Joueuse internationale de Futsal, Julia Dupuy a dénoncé la situation critique dans certains pays d’Amérique du Sud. L’Argentine de 19 ans s’est exprimée avec des rimes dans un superbe freestyle.
Il n’y a pas d’âge pour prendre conscience de la situation préoccupante que traverse l’Amérique du Sud. Julia Dupuy, à seulement 19 ans, est très préoccupée par la dure réalité que vit plusieurs peuples du continent. La footballeuse de l’équipe de football argentine a clairement exprimé ses sentiments dans un freestyle.
¡DALEEEEEE! 🔥 Julia Dupuy: futsal, rosca y freestyle ✨ Que la disfrutenpic.twitter.com/E3XjcMXEK0
— Fútbol Femenino Profesional (@futfemprof) December 13, 2019
Traduction d’une partie du freestyle
On va jouer la Copa America. Ici il n’y a pas de xénophobie ni rien de tel. Nous sommes toutes soeurs avec des accents différents. Je vais rapper des vérités et ce n’est pas un pêché. Le pêché c’est qu’en Bolivie il y a un coup d’état. Le pêché ce n’est pas que j’assure en freestyle. Le pêché c’est qu’au Chili la répression continue. ( … ) C’est le moment de réaliser ses rêves. Ne laisse jamais personne te dire que tu ne peux pas. Je le fais pour le plaisir, je le fais par passion. Je n’attends rien en retour, je vis au jour le jour ( … ).
Photo à la Une : (@DR)