FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Montpellier déroule à Metz

En clôture de la douzième journée de D1 Arkema, le Monptellier Hérault Sport Club est allé s’imposer sur la pelouse du FC Metz (0-3). Les coéquipières de Valérie Gauvin confortent leur quatrième place au classement.

Grâce à des réalisations de l’intenable Clarisse Le Bihan, de l’internationale autrichienne Sarah Puntigam et de l’internationale hollandaise Anouk Dekker, Montpellier a réalisé la belle opération de la journée en s’imposant sur la pelouse du FC Metz (0-3). Une victoire qui permet aux Montpelliéraines de ne pas se faire distancer dans la course au podium, après les succès de l’Olympique Lyonnais et des Girondines de Bordeaux samedi, et la victoire du Paris Saint-Germain ce dimanche dans le derby face au Paris FC (3-0). Le club héraultais revient à trois points des Bordelaises, et devra cravacher lors de la deuxième partie de saison pour atteindre ses objectifs.

>> À LIRE AUSSI : D1 Arkema : L’OL a-t-il déjà tué le suspense pour le titre ?


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer