HandballHandball : Championnat du monde 2019

Emmanuel Mayonnade : « C’est juste incroyable, incroyable ! »

Champion du monde avec les Pays-Bas, l’entraîneur du Metz Handball n’a pas caché son immense joie, après le premier titre des Néerlandaises.

« Je suis super content, vraiment. Ça n’a pas été un grand match de notre part mais pour une finale, on dira que l’essentiel a été assuré. On commence très, très mal, très vite je me dis que si on laisse l’Espagne se mettre dans le rythme, ça va être compliqué pour nous. Et puis, parce qu’on joue pas trop mal et qu’on a du caractère, on revient dans ce match, indépendamment de notre entame un peu désastreuse.

On fait une bonne deuxième période, à la fin on se prend les pieds dans le tapis, on loupe pas mal de tirs assez faciles, on commence à douter, la dynamique s’inverse un peu et voilà. Il a fallu un dernier coup du sort pour s’imposer et devenir champion du monde. C’est juste incroyable, incroyable. »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer