FootballFootball : Championnats étrangers

Frauen Bundesliga : Hoffenheim maintient le suspense pour le titre

Victorieuses du côté de Cologne (0-1), les joueuses du TSG Hoffenheim restent à trois points du leader Wolfsbourg. De leur côté, les Louves n’ont fait qu’une bouchée de Duisbourg (4-0).

Si le VfL Wolfsbourg semble imprenable cette saison, Hoffenheim n’est pas encore cuit dans la course pour le titre. A trois points du leader depuis de nombreuses journées, le TSG 1899 s’est de nouveau imposé ce week-end. Sur le terrain de Cologne, premier non relégable, le club du Pays de Bade a eu des difficulté pour venir à bout de son adversaire. Après une heure de jeu, les filles de Jürgen Ehrmann ont finalement réussi à trouver l’ouverture grâce à une réalisation de Lena Lattwein.

La saison époustouflante d’Hoffenheim ne fait pas les affaires de Wolfsbourg, qui reste sous pression. Les Louves n’ont cependant pas tremblé pour remporter leur douzième victoire de l’année face au MSV Duisbourg. Un succès qui s’est dessiné en deuxième période grâce à quatre réalisations après l’heure de jeu (4-0). Le VfL continue de truster la première position de Bundesliga mais n’a toujours pas fait la différence sur Hoffenheim à l’entame de la trêve hivernale. Les Louves pourront tout de suite mettre leurs concurrentes à six points lors de la prochaine journée, le 9 février prochain, avec un palpitant Hoffenheim-Wolfsbourg pour la reprise du championnat.


Photo à la Une : (@TSG Hoffenheim)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer