Football

Amical : Nouvelle goleada du Brésil face au Mexique

Quelques jours après avoir atomisé le Mexique en amical (6-0), le Brésil a remis le couvert dimanche avec un nouveau succès convaincant (4-0). La Seleção termine l’année en beauté.

Deux victoires en deux matchs, dix buts marqués et aucun encaissé pour le Brésil face au Mexique. Les Brésiliennes n’ont pas tremblé et ont assumé leur statut de favorites lors de cette double confrontation amicale face aux Mexicaines. Dimanche, la Seleção s’est de nouveau imposée sans forcer (4-0) grâce à un doublé de l’inoxydable Cristiane (34 ans) et des réalisations de Debinha et Victoria.

De retour dans le Top 10 du classement FIFA, les Auriverdes clôturent leur année en beauté et peuvent partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli. Huitième de finaliste du dernier Mondial en France, la sélection brésilienne est dirigée depuis septembre par Pia Sundhage, et continuera dès janvier sa préparation à l’objectif de l’année 2020, les Jeux Olympiques de Tokyo.


Photo à la Une : (@CBFFutebol)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer