HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Ligue Butagaz Energie : Laura Flippes quittera le Metz Handball en fin de saison

D’après les informations de nos confrères de L’Equipe, confirmées ce mardi soir par son nouveau club, Laura Flippes va changer d’équipe en fin de saison. Après six années passées en Lorraine, l’ailière gauche tricolore va s’engager avec le Paris 92.

Il s’agit d’un énorme coup réalisé par le Paris 92. L’équipe d’Allison Pineau vient d’engager pour deux années Laura Flippes. Présente avec l’équipe de France lors du dernier Mondial, la jeune joueuse de 25 ans compte déjà 65 sélections sous le maillot tricolore. Selon un communiqué du club qui l’accueillera à la fin de la saison, la championne du monde 2017 et championne d’Europe 2018 va venir renforcer le projet parisien. Un club qui se veut très ambitieux et qui espère retrouver l’Europe dans les années à venir. Une nouvelle page s’ouvre ainsi pour l’ailière gauche internationale après plus de six saisons passées sous les couleurs du Metz Handball.


Photo à la Une : (@LFH)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer