Divers

Championnats du monde de fléchette : Fallon Sherrock devient la première femme à battre un homme

Fallon Sherrock a écrit l’histoire de son sport en devenant la première femme à s’imposer face à un homme. Aux championnats du Monde PDC, l’Anglaise s’est imposée face à son compatriote Ted Evetts.

Performance retentissante à l’Alexandra Palace de Londres. Fallon Sherrock, championne du monde féminine de fléchette, a remporté une rencontre au sommet face à un homme. Opposée à Ted Evetts, l’athlète basée à Milton Keynes s’est imposée trois manches à deux lors des championnats du Monde PDC. L’Anglaise devient la première femme à s’imposer face à la gente masculine dans cette compétition de fléchette.

« Je n’en reviens pas s’est réjoui la jeune athlète de 25 ans. J’ai prouvé que les femmes peuvent jouer contre les hommes et les battre. Je suis tellement contente. Je viens d’écrire l’histoire. C’est un grand pas pour le jeu de fléchette féminin.« 


Photo à la Une : (@PDC Darts)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer