TennisTennis : WTA

Open BLS de Limoges : Pauline Parmentier écrase Caroline Garcia

Pour son entrée en lice à l’Open BLS de Limoges, Pauline Parmentier n’a fait qu’une bouchée de sa compatriote Caroline Garcia (6-2, 6-2). La Française affrontera la Belge Greetje Minnen au prochain tour.

Pauline Parmentier est sortie victorieuse du duel 100% tricolore face à Caroline Garcia ce mercredi, au premier tour de l’Open BLS de Limoges. La Française n’a fait qu’une bouchée de sa compatriote et s’est tranquillement imposée en deux petits sets (6-2, 6-2). Une belle victoire pour la numéro 124 au classement WTA, qui affrontera la Belge Greetje Minnen (118e) pour une place en quart de finale.

C’est la soupe à la grimace pour Caroline Garcia. Une fois de plus, la Lyonnaise a pris la porte au premier tour d’un tournoi cette année (12 éliminations). En cruelle manque de confiance et de résultats tout au long de la saison, l’ex numéro un française tentera de se ressourcer pendant ces périodes de fêtes, pour revenir avec un tout autre visage l’an prochain.

>> A LIRE AUSSI : WTA : La saison des Françaises en cinq chiffres


Photo à la Une : (@WTA)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer