HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Ligue Butagaz Energie : Astride N’Gouan poursuit l’aventure avec le Metz Handball

Le Metz Handball a officialisé la prolongation de contrat de l’internationale française Astride N’Gouan, arrivée en Lorraine en 2018 et qui s’est déjà imposée comme un élément incontournable du collectif d’Emmanuel Mayonnade.

« C’est une très grosse satisfaction pour nous de voir Astride poursuivre l’aventure ici, s’est réjoui Thierry Weizman. C’est une joueuse fondamentale pour l’équipe, tant sur le terrain qu’en dehors. Son apport défensif est très important, sa complicité avec Grâce Zaadi ne cesse d’augmenter et elle forme un duo très complémentaire avec Olga Perederiy. C’est également une joueuse à la mentalité irréprochable dont le sourire et la bonne humeur apportent beaucoup à la vie du groupe. »

De son côté, la pivot passée par Issy Paris, Toulon et Brest, dont elle fût la capitaine, n’a pas caché son bonheur de poursuivre l’aventure avec les championnes de France. « J’ai reçu d’autres sollicitations, mais j’ai décidé de continuer avec Metz Handball car c’est un club où je me sens bien. J’aime le travail que l’on effectue ici et je pense que je peux encore progresser en poursuivant l’aventure avec les Dragonnes. »


Photo à la Une : (@MetzHandball)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer