TennisTennis : WTA

WTA : Quand Serena Williams s’entraîne …. avec Mike Tyson

Sur son compte Instagram, Serena Williams a publié une vidéo où elle s’entraîne avec un certain Mike Tyson. Un beau moment de partage en deux légendes du sport en Amérique.

En pleine préparation pour la prochaine saison sur le circuit WTA, Serena Williams a récemment réalisé un entraînement un peu particulier. L’Américaine s’est entraînée avec un certain Mike Tyson. Boxe et physique au programme pour l’ex numéro un mondial en compagnie d’une des légendes de la boxe, qui lui a probablement délivré de précieux conseils. La cadette des soeurs Williams fera son retour dans quelques semaines sur les terrains de tennis à l’occasion du premier grand rendez-vous de l’année, l’Open d’Australie. A 38 ans, Serena Williams occupe la dixième place du classement WTA, et court toujours après un 24e titre du Grand-Chelem, qui lui permettrait d’égaler le record de l’Australiennne Margaret Court.

>> A LIRE AUSSI : WTA : La sortie remarquée de Serena Williams sur l’égalité des primes hommes – femmes

Voir cette publication sur Instagram

Preseason just got really real @miketyson #mouratogloupreseason

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le


Photo à la Une : (@InstagramSerenaWilliams)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer