BoxeDiversTennis

WTF !? : Quand Serena Williams s’entraine avec Mike Tyson

En pleine préparation pour l’Open d’Australie (20 janvier-2 février), l’Américaine de 38 ans a partagé un entrainement avec Mike Tyson. La star des rings a publié la vidéo sur instagram.

Ce n’est pas tous les jours que deux grandes icônes du sport se retrouvent pour partager un entrainement. Alors, quand la meilleure joueuse de tennis depuis les années 2000 s’essaye à la boxe en compagnie de Mike Tyson, la vidéo devient forcément virale.

Avant de se rendre en Australie pour disputer le premier Grand Chlem de la saison, Serena Williams se prépare tranquillement en Floride. Elle a pu bénéficier d’une séance d’entrainement intense en compagnie de Mrs Tyson.

Rendue publique ce jeudi, la vidéo des deux stars américaines a fait le tour des réseaux sociaux. On peut y voir la tenniswoman frapper à grand coup dans un punching ball tenu par « The baddest man on the planet ».


Photo à la Une : (@DR)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer