FootballFootball : Equipe de France

Equipe de France : La FFF lance le Tournoi de France

Du 4 au 10 mars 2020 se déroulera la première édition du Tournoi de France. La compétition amicale réunira quatre grandes nations du football féminin.

Après l’engouement évident de la Coupe du Monde de la FIFA en France en 2019, la Fédération Française de Football va de nouveau organiser une compétition en 2020. Sous l’impulsion de Noël Le Graët, la FFF a décidé de créer le « Tournoi de France » dont la première édition aura lieu du 4 au 10 mars 2020.

Organisée dans le nord de la France, la première édition de la compétition amicale réunira les Pays-Bas, champion d’Europe en titre et finaliste de la dernière Coupe du Monde, le Canada (8ème nation FIFA), le Brésil (9ème nation FIFA) et l’équipe de France. Ce rendez-vous constituera la première étape des Bleues pour le calendrier 2020.

Six rencontres sont au programme du côté de Calais et de Valenciennes. Elles seront diffusées sur W9, partenaire officiel de l’équipe de France féminine, et sur 6Play, plateforme en ligne de M6.


Photo à la Une : (@AFP)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer