Ski-Glace

Justine Braisaz : « Je recherche et je trouve du plaisir en course »

Deuxième au Grand-Bornand du sprint de Coupe du monde, la Française Justine Braisaz s’est confiée sur son excellent début de saison. Extraits.

« C’était vraiment une très bonne course . J’ai vraiment apprécié les 25 minutes de compétition, ça faisait longtemps… On rigolait il n’y a pas si longtemps avec Julia (Simon) de mes stats au niveau du sprint, et je dirais que, lors des six derniers sprints, j’ai pris une ou deux fois la poursuite. Depuis le début de saison, il y a de très bonnes choses et j’ai l’impression que le podium à Östersund sur l’individuel m’a vraiment fait du bien et, sans avoir de grande révélation, je recherche et je trouve du plaisir en course. »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer