Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A (J14) : Un seul mot d’ordre pour les douze équipes en lice, bien finir avant les fêtes

La quatorzième journée de Ligue A est au programme de ce week-end et les équipes du Championnat de France voudront bien finir avec les fêtes. Voici le programme complet.

Une dernière journée avant de faire la fête. À quelques jours de Noël, les douze équipes de LNV qui jouent ce week-end – le match entre Mougins et le Pays d’Aix Venelle sera joué en février – veulent se faire un cadeau avant l’heure. Dans le choc de cette quatorzième journée, on suivra avec une attention particulière la rencontre entre le RC Cannes et Le Cannet. Ce derby du sud-est est toujours un match à part pour ces deux équipes et le piment sera encore plus présent à quelques jours des fêtes.

Parmi les autres affiches de ce samedi à suivre, Nantes accueille Paris tandis que Vandoeuvre sera opposé à Chamalières. Mulhouse, en tête de la Ligue A, fera face à Marcq-en-Baroeul. Cette rencontre s’annonce assez déséquilibrée puisque ces dernières sont huitièmes à plus de quatorze points de leur adversaire du soir. On suivra également ce samedi soir les matchs entre Terville-Florange et France Avenir 2024, tout comme la rencontre entre Béziers et Saint-Raphaël. Un dernier match donc pour ces douze équipes avant de pouvoir prendre des vacances bien méritées.


Les matchs à suivre

RC Cannes (2) – Le Cannet (5)
Mulhouse (1) – Marcq-en-Baroeul (8)
Nantes (3) – Paris (11)
Terville-Florange (10) – France Avenir 2024 (14)
Vandoeuvre (6) – Chamalières (12)
Beziers (4) – Saint-Raphaël (9)


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Originaire de Bretagne, passionné de sport féminin depuis ses débuts, Timothée de Fraguier est depuis quelques semaines journaliste pour Le Sport au Féminin, en parallèle de ses études de journalisme à Nice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer